Des projets pour 2020


Les tableaux collages vont évoluer

De plus grands formats sont en préparation.
Des supports différents vont co-exister avec mon support favori et usuel qu'est le carton entoilé : 

  • j'ai grande envie de faire plus d'encadrements, ainsi certains de mes futurs collages seront assemblés sur papier et encadrés
  • je continuerai mon exploration de l'assemblage sur carton fort (tel le vagabond des ramages).
  • enfin, je pense que j'assemblerai moins sur mes photos comme j'ai pratiqué depuis mes débuts et davantage avec de multiples papiers
  • d'autres surprises support sont à venir (voir le premier d'entre eux : collage sur roche l'Artdoise)

Les marque-pages seront toujours assemblés sur canson noir.

 

Les impressions vont se développer

plein de projets de nouvelles affiches collages, avec une préférence pour les affiches pour cuisine ; le lieu, pas le poisson non plus (quoique...)
mélanger collages et dessins fait aussi partie des prochaines aventures de cette nouvelle année

 

Des ateliers collages se profilent à l'horizon

Je vous annoncerai bien sûr ces évènements au fur et à mesure dans ce blog et sur la page facebook de Glue Note.

illustration colorisée acrobates indiens

Les marchés de créateurs 

A la lumière de mes différentes expériences, je prépare un stock qui sera uniquement réservé aux marchés.
Ce seront principalement des affiches, des marque-pages imprimés et quelques cartes postales.
Ainsi les petits budgets seront à l'honneur.
Vous retrouverez les magnets bien sûr. Ils ont toujours du succès.

 

Le site Glue Note Collages

  • dès le mois de mars je vous enverrai la newsletter  à laquelle vous pouvez d'ores et déjà vous abonner facilement. (en bas de toutes les pages du site)
  • Glue Note reste mon lieu virtuel préféré mais comme il m'arrive de m'y sentir un peu seule, je continuerai à poster sur Instagram (chose relativement récente)
  • enfin, surveillez la boutique régulièrement pour découvrir les nouveautés.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une fructueuse, délicieuse, joyeuse et épanouie nouvelle année !
Val


photo © une trapéziste en habits de lumière